Hébergement, infogérance Open Source sur Azure, le cloud Microsoft

alter way a très tôt fait le choix du cloud Azure, compte-tenu de son ouverture sur les technologies et langages Open Source.

La collaboration entre alter way et Microsoft a pour objectif de fournir un accompagnement aux entreprises souhaitant déployer des environnements Open Source sur Azure. Il associe les savoir-faire de Microsoft, d’une part, avec la solution Cloud Azure qui supporte la plupart des plateformes, langages et framework Open Source, et d’alter way, d’autre part, qui dispose d’une position de leader sur l’Open Source et DevOps

alter way propose les prestations suivantes autour du cloud Azure :

  • Conception et déploiement d’architectures Open Source sur Azure
  • Hébergement web haute disponibilité, scalable, sécurisé
  • Infogérance 24/7/365 via nos équipes dédiées
  • Expertise DevOps et chaînes d’intégration
  • Déploiement et infogérance de solutions basées sur les containers Docker, d’architectures de type CAAS

 

L’arrivée, courant 2017, de data-centers Azure en France, localisés sur Paris et Marseille, « offre de nouvelles perspectives pour nos clients, sensibles à la localisation de leurs données », selon Véronique Torner, co-présidente d’alter way.

 

alter way, partenaire agréé « Silver Platforme cloud » de Microsoft

logo (2)alter way a remporté en 2016 l’accréditation de « Silver platforme cloud partner », récompensant les meilleurs partenaires de Microsoft. Cette certification récompense la collaboration d’alter way avec Microsoft depuis plusieurs années sur le cloud Azure. Elle illustre la capacité d’alter way à proposer des offres d’hébergement et d’infogérance particulièrement innovantes sur Azure.

alter way, premier partenaire mondial Open Source de Microsoft sur le cloud Azure

Microsoft_PartnerOfTheYear_Blue2EN

alter way a remporté le prix du meilleur partenaire mondial 2015 de Microsoft dans la catégorie « Open Source on Azure » avec son offre Open Source et Infogérance DevOps sur le Cloud Microsoft.

Les Microsoft Partner of the Year Awards récompensent les partenaires de Microsoft qui ont développé et fourni des solutions exceptionnelles au cours de l’année écoulée.

Les vainqueurs de chaque catégorie ont été sélectionnés parmi plus de 2300 participants provenant de 108 pays différents.

Lire le communiqué de presse

 

Evénements alter way / Microsoft

MicrosoftexperienceAWH

 

Quelques références

 

  • Logo inseec
  • logo SKEMA
  • Logo elior
  • Logo Bic
  • Logo Groupe PSA