Quels enjeux pour les grandes entreprises à l’heure de la transformation numérique ?

 

Ban_livre_blanc_gouvernance_sites_web_02-1Les sites web sont le canal de communication privilégié des grandes entreprises pour une expérience client de qualité.

C’est le résultat de l’étude IDC réalisée pour le compte d’Alter Way. Réalisé en octobre 2015, ce livre blanc présente les résultats d’une enquête portant sur plus de 60 organisations françaises, publiques et privées appartenant à des groupes de plus de 5000 salariés. 72% des répondants sont issus des directions métier et 28% de la direction informatique.

Ce livre blanc dresse un panorama global sur la façon dont les grands groupes français gèrent leur galaxie de sites internet à l’heure de la transformation numérique : qui décide, qui finance, quels sont les modes de gestion, les enjeux et les problématiques liés à la gouvernance des sites web.

Téléchargez les résultats complets de l’étude en remplissant le formulaire ci-dessous :

Les champs marqués d'un * sont obligatoires










Avez-vous un projet de rationalisation de votre galaxie de sites web ?*
 Oui Non

Si oui, à quelle échéance ?
 1 à 3 mois 3 - 6 mois 6 mois et plus

Votre message :

Captcha* :
captcha