Alter Way, prestataire de proximité, héberge vos applicatifs sur des datacenters situés en île de France et respectant les standards les plus stricts en matière de sécurité et de confidentialité. Cette situation géographique nous permet d’assurer un service de qualité et personnalisé au cas par cas pour nos clients.

Instances simples ou architectures complexes, nos offres d’hébergement répondent à vos attentes en s’appuyant sur des couches logicielles robustes et maîtrisées.

Une offre à moduler avec les meilleurs composants

Serveur(s) physique(s) dédié(s) (Rack Dell)

Nos offres de serveurs dédiés et d’architectures sont basées sur du matériel « rack » Dell.

Instance(s) virtuelle(s) dédiée(s) (Cloud Public)

Nos offres d’instances virtuelles sont consultables sur notre site dédié H2O.

Virtualisation avancée (Xen, KVM, Proxmox) sur rack Dell

– Vous n’avez pas besoin d’un Cloud privé mais souhaitez tout de même profiter de technologies de virtualisation ? Nous pouvons déployer pour vous une architecture ou un serveur dédié avec les technologies Xen, KVM ou Proxmox.

Répartiteurs de charge dédiés ou mutualisés (réservés aux architectures)

Basés sur la technologie Keepalived, nous mettons à votre disposition des équipements permettant une répartition de la charge sur vos différents serveurs, tout en filtrant les différents accès à la plate-forme (ouverture de port uniquement au besoin).

Sous-réseau(x) privé(s)

Dans le cadre d’une architecture ou d’un Cloud privé, il est nécessaire de bénéficier d’au moins un sous-réseau privé et dédié, permettant à vos différentes instances de communiquer ensemble de façon sécurisée.

Stockage haute performance mutualisé (Netapp)

Il peut vous être nécessaire d’avoir un espace de stockage partagé entre différentes instances, nous mettons à votre disposition une partition dédiée sur nos équipements de stockage mutualisé pour profiter des pleines performances des solutions Netapp.