Bons résultats en 2016 et belles perspectives pour 2017 : alter way accélère !

Born2run resultats alter way econocom

2016 :  DES RÉSULTATS EN HAUSSE : ALTER WAY CONFIRME SA CAPACITÉ À GÉNÉRER DE LA CROISSANCE

Porté par le dynamisme de son plan ambitieux « Build4Run », alter way clôt son exercice 2016 avec un chiffre d’affaires de 12,250 M€ ce qui représente une croissance de 15 % par rapport à 2015.

En 2015, Véronique Torner et Philippe Montargès ont propulsé alter way dans un plan stratégique (2015-2020) Build4Run, avec l’entrée au capital d’Econocom, visant à atteindre 40 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020 avec plus de 300 collaborateurs et un positionnement fort de « guichet unique digital basé sur des solutions open source ».

Et si le chiffre d’affaires se porte bien c’est que les clients sont au rendez-vous. En 2016, alter way a signé de très beaux projets notamment avec de nouveaux clients comme la CNAMTS (ameli.fr), DGA (refonte de l’intranet Totem), La Tribune, BIC, l’ADEME…

La croissance d’alter way a été boostée par l’ouverture de l’agence de Lyon, des synergies commerciales avec le groupe Econocom, la montée en puissance d’offres d’infogérance Cloud/Iaas, notamment sur Microsoft Azure et des partenariats avec Docker et SensioLabs notamment.

2017 : ALTER WAY AMPLIFIE LE RYTHME DE SES RECRUTEMENTS POUR ACCOMPAGNER SON DÉVELOPPEMENT

alter way prévoit de recruter plus de 50 nouveaux talents sur Lille, Lyon et Paris pour 2017 avec une attention particulière pour notre agence de Lyon dont nous souhaitons doubler l’effectif qui passerait à une vingtaine de collaborateurs.

Une des priorités est d’étoffer notre équipe DevOps composée actuellement de 10 consultants pour répondre aux demandes de plus en plus nombreuses de nos clients.

Pour soutenir sa politique ambitieuse de recrutement, alter way va se mobiliser tout au long de l’année sur des événements auprès des étudiants comme l’OpenSource Day organisé par l’Epita et la Société Générale qui a eu lieu le 1er février ou encore le Forum Rhône-Alpes les 8 et 9 mars.