alter way sponsorise le DEVOPS D-DAY à Marseille

Sponsor silver, alter way donne rdv au DEVOPS D-DAY le 15 novembre prochain à tous les passionnés de l’écosystème DEVOPS/CLOUD/DOCKER. C’est à l’Orange Vélodrome que se déroulera cette journée riche de plus de 30 conférences.

Le DEVOPS D-DAY est l’événement qui rassemble tous les acteurs du monde de l’IT.  Pour sa 4ème édition, les thèmes abordés seront : Agilité, Cloud, Conteneurisation, DevOps, Kubernetes, Méthodologie, Microservices, REX, Serverless, Transformation digitale, UX. Des thèmes chers à alter way qui ne pouvait manquer ce rdv incontournable.

Cette année encore, le Libday, la journée de conférences autour du Libre pour les professionnels lancée en 2014 à Marseille, complète et intègre le programme du DevOps D-DAY avec une salle dédiée où se tiendront des conférences orientées retour d’expérience et expertise avancée sur des technologies nécessaires aux DevOps (framework de développement, base de données, etc.).
Sébastien Dubois, Responsable du développement de l’agence alter way Grand Sud est membre du comité du programme du Libday et sera présent sur notre stand durant l’événement.

De plus, Hervé Leclerc, Formateur Docker certifié, CTO alter way animera une conférence  » Function Gateway : le Graal de l’hybridation  – SERVERLESS » à 14h05 : programme complet ici

Présentation de Gloo Function Gateway la solution du moment pour exposer les applications monolithiques, microservices, serverless comme des fonctions. Cette solution permet de découpler et créer un couche d’abstraction permettant aux équipes front-end de travailler de manière complètement indépendante des équipes s’occupant du developpement des services auxquels se connectent les applications. Cette session présentera Gloo un cas concret d’utilisation de l’applications gateway.

Découvrez le programme partiel du DEVOPS D-DAY

Pour s’inscrire (accès à toutes les salles de conférences dont celle du Libday)