alter way, sponsor gold du DEVOPS D-DAY

Sponsor gold, alter way donne rdv au DevOps D-DAY les 13 et 14 novembre à tous les acteurs du monde IT passionnés par l’écosystème DevOps, Cloud, Docker… mais aussi du Logiciel Libre !

En effet, l’opus 2019 du Libday est pour la 3ème année consécutive intégré comme salle dédiée du DevOps D-DAY.  Le Libday propose des conférences techniques sur les Logiciels Libres orientées retour d’expériences.

L’occasion de retrouver à l’Orange Vélodrome tous les profils qui constituent un service informatique (DSI, chefs de services, chefs de projets, architectes, Ops, développeurs…) en provenance de la France entière et même de l’international.1200 visiteurs en 2018 !

Avec ses conférences (techniques et plus généralistes) et son espace dédié à ses sponsors , le DEVOPS D-DAY permet de monter en compétence sur des sujets pointus et d’actualité tout en faisant des rencontres “business”. L’endroit idéal pour allier l’utile à l’agréable.

Cette année, alter way partagera son stand avec Econocom et ASP Serveur  et la conférence Business qui aura lieu le 14 novembre à 9h40. De plus, alter way proposera  à 13h40 une conférence au sein de la salle LIBDAY : La courbe du Hype appliquée à OpenStack par Pierre Freund – Directeur alter way Cloud Consulting 

Sébastien Dubois, Responsable de l’agence alter way Grand Sud est co-organisateur du Libday et sera présent sur notre stand durant l’événement.

Découvrez le programme du DEVOPS D-DAY

Découvrez le programme du LIBDAY 

Pour s’inscrire (accès à toutes les salles de conférences dont celle du Libday)