alter way, plus que jamais acteur du Paris Open Source Summit, s’engage encore plus pour un numérique ouvert !

Impliqué depuis la création du Paris Open Source Summit, les équipes d’alter way, et notamment, ses fondateurs-dirigeants Véronique Torner et Philippe Montargès, sont pleinement engagés dans la promotion et la co-construction d’un numérique ouvert qui s’inscrivent pleinement dans les valeurs et les enjeux du Logiciel Libre.

C’est aussi l’opportunité pour alter way de mettre en avant ses nombreuses expertises historiques, et de dévoiler sa stratégie « move-to-cloud » avec le lancement de sa nouvelle offre majeure  alter way Cloud Consulting .

Cette année, Stéphane Vincent, Directeur des activités RUN et Cloud consulting est VP TECH :

« Pour cette édition 2018, nous allons poursuivre l’exploration des thématiques techniques autour du DevOps en ouvrant le périmètre aux architectures basées sur des Conteneurs désormais à pleine maturité, tout en explorant d’autres sujets ou les technologies libres et Open Source sont de vrais moteurs de l’innovation tels que la Data Science, l’IA, les plateformes de développement ou encore l’IOT et enfin nous aurons la chance de pouvoir explorer des sujets émergents au croisement de ces grandes familles ».  

Sponsor PLATINIUM de l’évènement, les experts alter way contribueront à de nombreuses conférences, ateliers autour des infrastructures IT, des solutions Open Source et Open Hardware, des perspectives pour le marché du travail dans l’open source et sur Kuvbernetes. alter way donne également rendez-vous sur son stand C14 où nos chargées de recrutement et nos ingénieurs commerciaux seront là pour échanger avec vous sur notre savoir-faire.

Retrouvez le programme complet des tracks d’alter way au Paris Open Source Summit