alter way participe au B-Boost à Bordeaux

Co-organisé par Aquinetic, le Conseil National du Logiciel Libre et Systematic-Paris-Region et avec le soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine, Bordeaux Métropole, la Chambre de Commerce et d’Industrie Nouvelle-Aquitaine, la Chambre de Commerce et d’Industrie Bordeaux Gironde et Invest in Bordeaux, la première édition de B-Boost a pour ambition d’accélérer le développement de la filière open source. Conçu par et pour les acteurs du numérique ouvert, cette rencontre rassemblera des intervenants internationaux de plus de 10 pays différents.

Ces journées s’adressent aux dirigeants et managers des entreprises du numérique, aux responsables de la stratégie numérique des entreprises des secteurs traditionnels confrontés à la transformation numérique, aux développeurs et à tous les curieux du libre et de l’open source, de l’open hardware, de l’open data …

Des speakers reconnus animeront plus de 90 conférences sur 2 jours. Dans ce contexte, Véronique Torner, Présidente d’alter way, interviendra le 6 novembre en keynote à 17h sur le thème  Numérique et Ethique : restitution des réflexions portés par le Cigref et Syntec Numérique.

B-Boost se déroulera les 6 et 7 novembre au Palais de la Bourse à BordeauxDécouvrez le programme ! Evénement gratuit – Inscrivez-vous dès maintenant