alter way et Econocom vous donnent rdv aux Rencontres du Cloud 2018 le 3 juillet !

Pour sa 3ème édition,  la Cloud Week Paris se renouvelle en changeant de format et de positionnement avec un  RDV central « Les Rencontres du Cloud » le 3 juillet à l’hôtel InterContinental.

Auprès d’Econocom, alter way sponsorise les Rencontres du cloud 2018  et interviendra à 15h50 sur un cas client Tagerim Promotion portant sur l’infogérance Azure avec la technologie de virtualisation Docker  » L’apport du Cloud 2.0 pour innover « . alter way a noué des partenariats très forts avec Microsoft Azure et Docker, solutions technologiques retenues par notre client Tagerim Promotion pour la refonte de sa plate-forme.

Ce projet  innovant a été nominé aux Trophées du Cloud dans la catégorie Meilleur cas client. Les Trophées du Cloud permettent de concourir dans six catégories : start-up, solution SaaS transverse, solution SaaS verticale, solution infrastructures, cas client, service de conseil et d’accompagnement.  La cérémonie de remise des trophées EuroCloud 2017 sera organisée le lundi 3 juillet en conclusion de la première journée de la Cloud Week Paris.

Nos experts seront présents sur le stand d’Econocom pour échanger avec vous sur vos projets d’infogérance,  cloud et conteneurs Docker.

Découvrez le programme complet

Inscription à l’événement