alter way candidate aux Trophées du Cloud 2017

Trophées du cloud by eurocloud

Chaque année, l’association EuroCloud France organise le concours des trophées du Cloud qui met à l’honneur cinq entreprises du Cloud Computing.

En 2016, alter way avait remporté le trophée du « meilleur cas client cloud » avec son projet de déploiement et d’infogérance de la plateforme Luxury Attitude de l’Inseec sur le cloud Azure.

Cette année, nous candidatons dans la catégorie « la meilleure solution Cloud » avec notre offre de « Containers As A Service » baptisée « Public CAAS platform ».  Lancée en bêta test en septembre 2016, la solution est passée en production en avril 2017, et compte déjà des sociétés clientes.

alter way est actuellement la seule société à proposer ce type d’offre cloud basé sur les containers Docker en France, les autres acteurs du marché proposant une offre basée sur des VM (Virtual Machines).

La presse en a parlé :

La cérémonie de remise des trophées du Cloud 2017 est organisée le lundi 3 juillet en conclusion de la première journée de la Cloud Week Paris Region.  Cinq trophées seront remis :

  • La meilleure start-up
  • La meilleure solution Cloud
  • Le meilleur service d’accompagnement et de conseil
  • Le meilleur cas client
  • Le coup de cœur du jury

Pour en savoir plus